I \'m hurt...

Angoisses, crises, pleurs.. pas bien du tout

Reprise de poids depuis quelques jours, j'étais remontée hier à 52.7 kg avant crise. Car hier, j'ai eu 2 crises en l'espace de 2 heures et je me suis faite vomir pour les deux.

Ce matin, je faisais 51.3 kg, j'étais contente, sur la bonne voie des 50 kg que je me suis fixée.

Mais en fin d'après midi, je suis allée en courses, j'ai fais le plein de céréales complètes et de fruits/légumes frais en ce qui concerne "ma" liste d'aliments car pour mon Homme c'est viande et compagnie. Et en courses, une crise s'annonçait, il me fallait du chocolat, j'ai résister jusqu'à la caisse et honte à moije suis allée chercher 3 barres crunch snack (que je n'ai pas mangé, elles sont encore dans le placard,) ainsi qu'un paquet de nounours guimauve/choco au lait. J'ai mangé tout le paquet de 200g en 5 min, sachant qu'un nounours fait 13 g pour 51 calories...aie aie aie. Entre temps, en les avalant, j'ai retrouvé une tablette de chocolat au lait milka, que j'ai engloutie dans la foulée. J'ai honte, je me sens pas bien. Surtout que je n'ai pas eu le temps d'aller vomir tout ça car mon Homme est rentré aussitot plus tot que prévu. J'ai du tout gardé. Du coup ce soir, je ne mange pas, rien qu'à l'idée de me faire des légumes ou autre j'ai envie de pleurer, d'ailleurs j'ai pleuré, je suis allée dans notre chambre 5 min pendant qu'il mangeait. Devant lui, je fais comme ci tout va bien.

 

Demain midi, nous sommes invités dans sa famille à Paris, j' angoisse car j'ai horreu déjà d'être invitée mais en plus le midi ! Je ne mange jamais le midi simon c'est en pleurant que je le fais car je sens la nourriture toute la journée dans moi alors que je ne peux pas vomir, de toute façon c'est comme ça, ça fait 5 nas que je ne mange pas le midi, si je le fais je suis détraquée (appétit, poids, selle tout) et monter sur la balance est déprimant du coup.

J'en veux à ma belle mère, ça fait deux fois cette année que quand meme j'accepte une invitation le midi pour faire plaisir en lui précisant que je deteste ça et que c'est exceptionnel, et là quand j'ai accepté celle de demain, (car belle maman sera là c'est sa famille grrr) elle ne m'a pas précisé et quand c'est comme ça c'est que c'est le soir, or je viens juste d'apprendre par mon Homme que c'est demain MIDI, mon coeur a battu à 100 à l'heure ! j'angoisse, je ne suis pas bien.

J'ai peur.

Voilà et pour pas en rajouter une louche à cette journée, je n'ose pas aller me peser, je vais le faire car ça va etre plus fort que moi mas je vais attendre..

 

 



18/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour