I \'m hurt...

Vomir, encore vomir, petit bilan de ces 3 drniers mois

Ce soir, comme depuis trois mois maintenant, sauf quand mon Homme est là, je vais aller vomir ce que j'ai avalé.

Après ma pseudo gastro en javier, j'ai réussi à perdre deux kilos en deux jours, autant dire que c'est un bon booster de motivaton ça, rien que ne pas reprendre ces deux super kilos envolés, alors quand mon Chéri est parti, tous février et mars, le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas grossir et même maigrir, c'est de me faire vomir, parce que n'étant pas là, je ne peux plus me controler,

en janvier, j'étais à 57 kg, aujourd'hui, 53,5 kg. ce n'est pas énorme ce que j'ai perdu, mais c'est un début, entre deux nous sommes invités et je ne peux pas vomir en rentrant puisqu'il est là, sinon, je serais déjà à 51 kg (connaissant mon corps) et en plus dans 3 jours j'ai mes règles ! cool ! le moment où on gonfle san spouvoir rien faire et où le chiffre sur la balance monte monte meme en ne mangeant qu'une malheuseuse pomme !

J'y vais.. pourtant hier soir, je me disais "fini, c'est la dernière fois, j'en ai marre de vomir, c'est long, c'est sale, on n'est pas sure de tout vomir" mais non, il a fallut que je recrise. C'est sale, mais ce vomi, je ne le vois pas comme du vomi, mais comme une libération, que je suis heureuse de voir sortir de mon corps, parce qu'il ne me pollue plus l'intérieur.

.............



01/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour