I \'m hurt...

Crises :cercle vicieux, ça vous le fait à vous ?

La plupart de mes crises viennent du fait que j'ai une pulsion, une envie incontrolable de tel ou tel aliment, tellement que ça en devient une obsession jusqu'à ce que je cède..

Alors j'achète ce chocolat, cacahuètes, chips ou gateau, cela dépend et en le faisant je me dis que je vais etre raisonnable : juste un bout pour faire passer cette envie et garder le reste de coté pour un autre petit bout à la prochaine envie comme ça pas de frustration et pas de culpabilité non plus.. et en effet je commence par un petit bout, puis un autre et encore un et finalement tout est avalé dans un temps record, à en avoir mal à la machoir et en avalant tout ça je me dis que comme ça y'en aura plus, je serais tranquille, plus tentée et que c'est la dernière crise après c'est finit je ne cède plus ect et ensuite et bien culpabilité, je suis pas bien du tout, j'arrive à reperdre tout les kilos repris (temps plus ou moins long) au cours de cette crise et ça recommence, recrise, reperte, recrise ect ect ect...

Racontez moi.. ça vous fait la meme chose, sinon ça vous fait quoi?



08/12/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour