I \'m hurt...

Je me suis fait vomir..

ça ne m'était pas arrivé depuis ce mois d'aout, je ne pouvais plus à cause de mon estomac qui gonflait ensuite pendant plusieurs jours, mais ce soir ça a été vraiment plus fort que moi, j'ai avalé 6 barres de bueno et 3 de country, une vingtaine de sushis, voilà pour ce soir. Sans oublier les 2 kitkat de ce matin au boulot et un bon quart de baguette nature. Là c'est trop ! Bon évidemment il n'y a que les barres chocolatées qui font grossir, les sushis non mais à petite dose.. et là ce n'était pas le cas.

Je n'ai pas réussi a tout sortir, j'avais trop mal et maintenant c'est malin j'ai une tête de déterrée avec les yeux tous gonflés, heureusement que mon homme ne rentre que dans 2 bonnes heures..

En plus demain je dois commencer ce fameux régime 4 jours, 4 kilos alors.. c'est toujours ça de moins.

Je n'ai pas eu le temps d'aller acheter l'agar, j'ai du faire une sieste "forçée", après deux nuits blanches je ne tenais plus.

Je suis épuisée mais je vais aller prendre un bain, ranger le reste de courses (la crise ma coupée dans on élan^^) et attendre mon chérie. Je vais continuer de lire mon roman en l'attendant, peut etre m'endormir avant..



09/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour